Référent santé accueil inclusif (RSAI), soins, urgences
RSAI: les fondamentaux
Blended learning: 8 h de e-learning + 2hr de classe virtuelle 280 euros
Cette formation centralise les informations essentielles à l’exercice des missions du Référent Santé Accueil Inclusif en lien avec le décret n° 2021-1131 du 30 août 2021 relatif aux établissements d’accueil de jeunes enfants, rôle dévolu aux puéricultrice(-teur)s, médecins et infirmer(e)s sous conditions, et rendu obligatoire pour tous les établissements d’accueil du jeune enfant de France au 1er janvier 2023.
La formation aborde le fonctionnement général des EAJE ainsi que leurs obligations puis elle fait le point sur les missions du RSAI et ses modalités d’interventions (statut, salaire, communiquer sur son offre, horaires…). Elle donne accès aux informations essentielles à l’exercice des fonctions de RSAI et à la mise en place de protocoles :
- Les documents santé nécessaire à l’entrée en EAJE, les vaccinations et leur suivi
- Les maladies infantiles et les maladies saisonnières, les conduites à tenir et les évictions
- La trousse à pharmacie en EAJE, les premiers soins et les protocoles d’urgences
- La prise en soin de l’enfant présentant une hyperthermie
- La prise médicamenteuse en EAJE, une information complète sur les traitements sur ordonnance et les produits ne nécessitant qu’un protocole de soins infirmiers
- L’accueil d’enfant porteur de handicap ou présentant une maladie chronique et la mise en place de PAI
- Le Plan de Maitrise Sanitaire et les exigences d’hygiène en collectivité
- Les essentielles à savoir au sujet de la maltraitance et du protocole en lien
Vous découvrirez des pistes d’actions pour mener à bien l’exercice de vos fonctions ainsi qu’un ensemble de ressources professionnelles pour approfondir certains sujets. Vous pourrez télécharger un guide pratique comportant une vingtaine de fiches techniques de soins, fiches synthèses de pathologies et CAT et de protocoles ainsi que des trames de PAI. Enfin, des quizz, cas concrets et études de situations vous permettront d’appliquer vos nouvelles connaissances pour plus d’aisance sur le terrain.
Interêt de la formation
Identifier et articuler son intervention en tant que RSAI au regard des spécificités de fonctionnement de l’EAJE dans lequel il intervient et maitriser la mise en place des protocoles et des PAI. Être au clair avec son cadre d’intervention et construire son offre.
Objectifs
– Maîtriser les éléments réglementaires concernant son rôle et sa responsabilité dans l’accueil des enfants en collectivité dans un cadre sécurisé et sécurisant
– Savoir établir un protocole de soin impliquant ou non un traitement médical et disposer de trames de protocoles clairs et fonctionnels : protocole de prise médicamenteuse, prise en soin de l’enfant fiévreux, protocole prévention de la déshydratation, protocole prévention insolation, protocoles en lien avec l’allaitement maternel, protocoles d’urgence, protocole maltraitance, protocole de sortie des enfants, protocoles de mise en sûreté, protocoles d’hygiène liés au plan de maitrise sanitaire
– Réactualiser et contextualiser dans le cadre de l’accueil en collectivité d’enfants, les savoirs en matière de maladies infantiles, la prise en soin des enfants qui les présentent et clarifier la notion d’éviction
– Maitriser la constitution de la trousse à pharmacie de l’établissement et savoir former l’équipe à son utilisation
– Savoir organiser et coordonner l’accueil d’un enfant porteur de handicap ou de maladie chronique au sein de la structure et en assurer le suivi et la bonne adaptation de l’enfant au sein du groupe
Détail des modules
MODULE 1 : Cadre règlementaire des EAJE et spécificités de fonctionnement des micro-crèches
- Définition, missions, agrément et suivi des établissements d’accueil du jeune enfant (EAJE)
- Les équipes des EAJE
- Les spécificités des micro-crèches
- Le projet d’établissement : projet social, projet éducatif et pédagogique, projet développement durable
- Le règlement de fonctionnement et ses annexes
MODULE 2 : Le référent santé et accueil inclusif et ses missions
- Profil du RSAI et temps de présence selon capacité d’accueil de la structure
- Missions
- Limites et contraintes liées au terrain professionnel
- Exemple d’un rétroplanning des actions du RSAI sur l’année
- Statut, convention, contrat et tarifs d’intervention
MODULE 3 : Santé individuelle du jeune enfant et accueil en collectivité
- Certificat d’entrée en collectivité et suivi des vaccinations
- Maladies fréquentes en collectivité d’enfant et évictions
MODULE 4 : Hygiène et prévention des infections en collectivité
Le Plan de Maitrise Sanitaire
Rappels sur les recommandations
Eco-nettoyage en EAJE
MODULE 5 : Les protocoles relevant du rôle du référent santé accueil inclusif
- Qu’est-ce qu’un protocole ? Quelles obligations suivre pour établir un protocole?
- Trame de protocole prise médicamenteuse
- Protocole de prise en soin de l’enfant fiévreux
- Protocole d’urgences médicales
- Protocole en lien avec le lait de mère tiré
- Protocole panier repas
- Protocole SRO
- Rappels sur la maltraitance
- Protocole de sortie
- Protocole de mise en sureté
MODULE 6 : Organisation et mise en œuvre de l’accueil d’enfants porteurs de handicaps et de maladies chroniques
- Que dit le décret sur l’accueil inclusif ?
- Qu’est-ce qu’un PAI ? Quel est son cadre règlementaire de mise en œuvre ? Comment se décline-t-il sur le terrain ?
- Cas concrets: organisation de l’accueil d’un enfant présentant un asthme du nourrisson, un enfant diabétique et un enfant en situation de surdité profonde bilatérale appareillé avec l’élaboration de leur PAI
Moyens pédagogiques
Plateforme interactive de e-learning accessible 24h/24, 7jr/7 pendant 3 mois à partir de la confirmation de votre inscription.
Partage de documents, cours en vidéos de notre formatrice experte, podcasts, quizz, infographies interactives, fiches synthèses téléchargeables.
Alternance de théorie et de mise en pratique par étude de cas concrets.
Accès à des liens vers des ressources professionnelles. Un guide pratique (trame de protocoles, de PAI et fiches techniques de soins) téléchargeable sur la plateforme.
Échange par mail ou par téléphone avec votre formateur si besoin.
Accès à une séance du Club des RSAI: classe virtuelle de 2h de partage d’expériences professionnelles et d’analyse de pratiques.
Public cible / Prérequis
IDE (infirmier(e)s, puéricultrice(-teur), médecins. Cette formation peut aussi être suivi par le directeur ou le gestionnaire d’un EAJE qui souhaiterait en savoir plus sur le rôle du RSAI.
Durée de la formation
La formation se suit en ligne sur notre plateforme de e-learning. Elle est estimée à 8h en moyenne + les 2h de classe virtuelle.
Offre spéciale
Un abonnement de 6 mois au café des RSAI est offert pour tout stagiaire suivant les 2 formations de RSAI: les fondamentaux et le niveau expert.
Une remise de 25% sur un abonnement au café des RSAI est proposée aux stagiaires suivant une des 2 formations RSAI.
RSAI niveau expert: promouvoir la santé du tout-petit
e-learning 8 h + 2h de classe virtuelle
280 euros
La formation “RSAI expert” offre bien plus qu’une simple acquisition de connaissances, elle constitue une immersion complète dans le domaine de l‘éducation à la santé et de la promotion du bien-être des tout-petits, en prenant en compte leurs besoins, leurs développement psychomoteur, leurs émotions et leurs besoins psychosociaux.
En fournissant une compréhension approfondie des enjeux liés à l‘alimentation, à la motricité et au sommeil des jeunes enfants au sein des collectivités, cette formation se positionne comme un guide exhaustif pour la réalisation de projets de santé concrets, incluant l’équipe, les parents mais aussi les enfants, premiers concernés.
Ainsi, sur les sujets fondamentaux que sont l’alimentation, la diversification alimentaire, la DME, le repos et le sommeil, vous saurez à la fois analyser les pratiques existantes mais aussi accompagner les équipes vers des pratiques promouvant la santé des enfants accueillis.
Cette formation aborde aussi la santé culturelle, l’éveil, et l’influence des écrans dans la petite enfance. Elle explore des éléments fondamentaux tels que la santé environnementale, la bientraitance institutionnelle, l’analyse des pratiques professionnelles ou encore le soutien à la parentalité et les alternatives aux VEO (violences éducatives ordinaires) plaçant ainsi le participant dans une position clé pour influencer positivement le développement des tout-petits et leur pleine santé.
En mettant en œuvre ses missions, le RSAI se positionne non seulement en tant qu’expert dans le domaine de la petite enfance et de la santé mais également comme un acteur engagé et proactif au service des familles et de la santé publique.
Participer à la formation “RSAI expert” va au-delà de l’acquisition de compétences techniques ; c’est également s’engager dans une approche innovante et collaborative qui place le RSAI au cœur de la vie des familles, et comme ressources essentielle pour les équipes des EAJE, créant ainsi un impact positif durable et renforçant le sentiment d’appartenance des professionnels à cette communauté dédiée à la santé et au bien-être des tout-petits.
Interêt de la formation
S’appuyer sur son rôle de référent en santé et en inclusion pour promouvoir la santé du jeune enfant en collectivité et mettre en œuvre des programmes d’éducation à la santé aussi bien auprès des parents qu’auprès des professionnels.
Objectifs
– Réactualiser et contextualiser dans le cadre de l’accueil en collectivité d’enfants, les savoirs en matière d’alimentation, d’activité physique et de sommeil du jeune enfant
– Concevoir des actions de promotions de la santé de l’enfant, auprès des professionnels et des parents, en lien avec :
-
- L’alimentation, l’activité physique et le suivi du développement somatique de l’enfant,
- La prévention de la surexposition aux écrans dans la Petite Enfance
- Le respect du rythme de l’enfant et de son sommeil
- La santé environnementale
- Les activités artistiques et culturelles comme levier de l’accompagnement au bien-être de l’enfant (En lien avec le programme « Ma santé à moi, elle est culturelle »)
– Concevoir des actions de promotion de la santé mentale de l’enfant autour de sa sécurité intérieure, en lien avec les stades de son développement psychoaffectif :
-
- Bientraitance institutionnelle
- Actions de prévention des VEO auprès des parents
– Se sensibiliser à l’analyse de pratiques en EAJE, souvent demandé au RSAI.
Détail des modules
MODULE 1 : Le référent santé et accueil inclusif et ses missions
- Profil du RSAI et temps de présence selon capacité d’accueil de la structure
- Missions
- Limites et contraintes liées au terrain professionnel
MODULE 2 : Hygiène de vie du tout petit en collectivité
- L’alimentation du jeune enfant de 3 mois à 3 ans : grandes étapes de la diversification alimentaire
- Plan alimentaire en EAJE
- Le DPM et l’activité physique en EAJE
- Le suivi du développement somatique de l’enfant
- Poussées dentaires – hygiène bucco-dentaire
- Le respect du rythme de l’enfant et de son sommeil en collectivité
MODULE 3 : La santé environnementale en EAJE
- Définition et potentiel d’actions du RSAI
- Sensibiliser les familles à la santé environnementale
- Le label éco-crèche
MODULE 4 : La santé culturelle et l’éveil du tout petit
- Développement cognitif et social du tout-petit et sécurité psychoaffective
- La prévention de la surexposition aux écrans dans la Petite Enfance
- Les activités artistiques et culturelles comme levier de l’accompagnement au bien-être de l’enfant (En lien avec le programme « Ma santé à moi, elle est culturelle »)
- Exemples de projets mis en place dans les structures avec l’objectif de promouvoir la santé de l’enfant ou de soutenir la fonction psychopédagogique des adultes
MODULE 5 : Sensibiliser à la bien-traitance institutionnelle
- L’impact de l’environnement relationnel sur le développement cognitif et social du nourrisson et sur sa santé
- Le concept de bien-traitance et les compétences psychosociales des professionnel(le)s
- Travailler avec les équipes sur la bien-traitance institutionnelle
- La charte nationale de l’accueil collectif et le rapport Giampino
- Inclure les parents dans des projets de promotion de la bien-traitance et de prévention des VEO
- L’analyse de pratiques professionnelles conduite par le RSAI
Moyens pédagogique
Plateforme interactive de e-learning accessible 24h/24, 7jr/7 pendant 3 mois à partir de la confirmation de votre inscription.
Partage de documents, cours en vidéos de notre formateur expert, podcasts, serious game, quizz, infographies interactives, fiches synthèses de modules téléchargeables.
Alternance de théorie et de mise en pratique par étude de cas concret.
Accès à des liens vers des ressources professionnelles.
Une classe virtuelle de 2h est offerte: il s’agit d’une séance du Club des RSAI de partage d’expériences et d’analyse de pratiques professionnelles entre RSAI.
Echange par mail ou par téléphone avec votre formateur si besoin.
Public cible / Prérequis
IDE (infirmier(e)s, puéricultrice(-teur), médecins ayant suivi la formation “les fondamentaux” ou ayant 1 an d’expérience en tant que RSAI ou ayant acheté le livre “Guide partique du RSAI” des Editions Marioumir.
Coordinatrice(-teur)s de RSAI.
Durée de la formation
La formation est estimée à 8h en moyenne en e-learning pour vous permettre de la suivre à votre rythme. Un accès à la plateforme pour 3 mois est possible 7j/7, 24h/24.
Une classe virtuelle de 2h est offerte: il s’agit d’une séance du Club des RSAI de partage d’expériences et d’analyse de pratiques professionnelles entre RSAI.
Offre spéciale
Un abonnement de 6 mois au Club des RSAI est offert pour tout stagiaire suivant les 2 formations de RSAI: les fondamentaux et le niveau expert.
Une remise de 25% sur un abonnement au Club des RSAI est proposée aux stagiaires suivant une des 2 formations RSAI.
Club des RSAI et journaux professionnels
Abonnement semestriel – 210 euros, soit 35 euros par mois
Analyses de pratiques, classe virtuelle, bulletins santé
Votre abonnement de 6 mois au “Club des RSAI” vous permet de bénéficier de 2 séances de partage d’expériences et d’analyses de pratiques entre pairs en visio, de 3 numéros de “Info santé du RSAI”, bulletin d’information numérique à destination des parents et des équipes et de 1 classe virtuelle.
Les séances d'analyses de pratiques
Par petit groupe de 8 RSAI maxi, vous présentez chacun une situation à analyser. Puis le groupe choisi la situation la plus problématique ou fréquente pour l’analyser ensemble.
Arrive alors l’étape des questions factuelles puis des hypothèses interprétatives et de l’exploration des champ des possibles vis à vis de cette situation.
Nous échangeons alors sur la pratique professionnelle du RSAI en tenant compte des contraintes du terrain et nous ouvrons vers le partage d’expérience et sur des pistes d’actions dans des situations similaires à celle analysée.
La classe virtuelle
La classe virtuelle est composée de 2 parties. La première partie consiste en l’étude d’un cas concret sur l’accueil inclusif et un partage de l’actualité dans le champs de la santé et de la Petite Enfance. La deuxième partie est un exposé sur une thématique choisie par le groupe lors de la première rencontre.
"L'Info santé du RSAI"
Santé Famille Académie propose aux RSAI du Club de faire partie d’un projet éditorial autour de la santé du jeune enfant et des familles: “L’Info santé du RSAI”.
Il s’agit d’un bulletin d’informations trimestriel destinés à être transmis par le RSAI aux parents et aux équipes des structures dans lesquelles il intervient.
Il s’agit d’un document de 4 pages format A4, dématérialisé, envoyé par mail.
Il comprend plusieurs rubriques:
- Une rubrique “la santé est dans l’assiette” avec des informations en lien avec les repères nutritionnels, l’alimentation du tout-petit, les “super-aliments” ou ceux avec des vertues santé.
- Une rubrique “Sommeil du tout-petit” avec des tips au sujet du besoin de dormir et se reposer.
- Une rubrique “Santé culturelle” avec des informations autour de l’éveil et de son impact sur le bien-être.
- Une rubrique “Agir en santé pour mon enfant” avec des informations sur la prise en soin du tout-petit et son suivi santé
- Une rubrique “Focus sur une maladie infantile ou un symptôme” (cela peut être la bronchiolite, la gastro, l’hyperthermie, la varicelle, l’eczema…).
- Une rubrique “Santé environnementale” dans laquelle sont abordés des conseils en liens avec le choix des produits ou des matériaux pour constituer un envrionemment sain autour de sa famille.
- Une rubrique “Santé émotionnelle et psychique” avec des informations sur le développement psycho-affactif et cognitivo-social du tout-petit”.
Ainsi, le RSAI maintient un lien avec les familles et les équipes tout au long de l’année. Son rôle est reconnu comme facilitateur de la santé et du bien-être des tout-petits et comme acteur de santé publique.
Objectifs du Club des RSAI
– Analyser ses pratiques professionnels entre pairs
– Remplir la mission n°6 du décret grâce à “l’Info du RSAI”: “Assurer des actions d’éducation et de promotion de la santé auprès des professionnels notamment en matière de recommandations nutritionnelles, d’activités physiques, de sommeil, d’exposition aux écrans et de santé environnementale et veiller à ce que les titulaires de l’autorité parentale ou représentants légaux puissent être associés à ces actions“.
Public ciblé, pré-requis et durée de la formation
Le Club des RSAI est ouvert aux RSAI en exercice et aux Coordinatrice(-teur)s de RSAI.
Chaque visio dure 2h.
L’exploitation des bulletins “L’info du RSAI” est estimée à 1h30
La durée totale de la formation est estimée à 7h30
mois 1 = Analyse de pratiques
mois 2 = Numéro 1 de l’Info du RSAI
mois 3 = Classe virtuelle
mois 4 = Numéro 2 de l’Info du RSAI
mois 5 = Analyse de pratiques
mois 6 = Numéro 3 de l’Info du RSAI
Intervenir en situation d’urgence vitale ou potentielle
auprès du tout-petit, protocoles d’urgence, animation d’atelier de prévention des accidents de la vie courante
1 jour – 250 euros
Découvrez une formation essentielle pour toute personne travaillant avec de jeunes enfants. À la fin de cette formation immersive, vous maîtriserez les principes fondamentaux de la prévention des accidents de la vie courante chez les enfants vous permettant de sensibiliser les parents à travers des ateliers collectifs.
Vous serez non seulement capable d’évaluer rapidement un enfant en situation d’urgence, mais aussi de prendre les mesures nécessaires pour alerter les secours de manière efficace et effectuer les gestes de premiers secours vitaux jusqu’à l’arrivée des secours spécialisés.
Mais ce n’est pas tout. En plus de vous apprendre à agir avec assurance en cas d’urgence, vous apprendrez également à naviguer à travers les obligations professionnelles associées à ces événements, ainsi que les protocoles d’urgence essentiels pour une intervention rapide et efficace.
Interêt de la formation
S’approprier la conduite à tenir face à l’urgence vitale et potentielle impliquant un jeune enfant ou un adulte et maitriser la prévention des accidents de la vie courante, 1ere cause de mortalité infantile.
Objectifs
Intervenir efficacement face à l’urgence vitale (étouffement, inconscience, arrêt respiratoire).
Savoir agir en cas d’urgence potentielle (convulsions, brulure, traumatisme osseux, traumatisme dentaire, hémorragies, plaie).
Maitriser la prévention des accidents de la vie courante et savoir mobiliser à bon escient les dispositifs de sécurisation.
Faire preuve de pédagogie pour expliquer les zones à risque et les actions préventives mise en place, aussi bien aux enfants qu’aux parents.
Détail de la formation
• Accidents de la vie courante : état des lieux et mesures préventives
• L’alerte et la chronologie de la prise en charge d’une victime
• L’évaluation de l’état de la victime
• Conduite à tenir devant 3 grandes urgences vitales et pratique sur mannequins de réanimation :
• L’enfant inconscient qui respire
• L’obstruction des voies aériennes (Moffenson / Heimlich)
• L’arrêt cardiorespiratoire / Ventilation au BAVU et Massage Cardiaque Externe / Usage du défibrillateur semi-automatique chez l’enfant
• Les urgences potentielles et mise en action sur poupons de simulation :
• Brûlure
• Plaies / Hémorragies externes / Epistaxis
• Traumatismes osseux / Traumatismes dentaires
• Crises convulsives et convulsions hyperthermiques
• Obligations professionnelles selon son lieu d’exercice
• Informer et accompagner les familles face à l’urgence vitale ou potentielle
Moyens pédagogiques
PPT + vidéos
Mise en situation
Pratique des gestes qui sauvent sur mannequin de simulation
Poster synthèse avec étiquettes à construire tout au long de la journée
Une clé USB sera remise à chaque participant avec les supports de formation et des fiches synthèses
Kit clé en main: une pochette avec des outils d’animation d’atelier de prévention sera offerte
Public et prérequis
Professionnels de santé et de la petite enfance, du secteur médico-social et éducatif exerçant auprès d’enfant de 0 à 6 ans.
Durée
1 jour ( 7 heures)
en présentiel
S’initier aux compétences de formateurs: outils pédagogiques de base pour animer une journée pédagogique ou un atelier collectif en lien avec la santé ou la parentalité
e-learning 6 hr + coaching individuel de 2h – 600 euros
Cette formation vise à fournir aux professionnels de la santé et de la petite enfance des outils et les bases nécessaires en pédagogie et en ingénierie de formation pour s’initier à animer des ateliers collectifs d’information en matière de santé ou de petite enfance, ainsi que pour intervenir de façon efficace lors de journées pédagogiques.
Les participants apprendront à cerner un besoin de formation, ou une problématique de santé, à le transformer en une proposition de plan d’intervention, à concevoir des supports pédagogiques efficaces et à animer des sessions de formation engageantes en mettant l’accent sur la progression pédagogique et l’utilisation d‘outils d’animation adaptés.
Vous serez aussi sensibilisé à des outils de ludo-pédagogie et d’outils numériques au service de l’apprentissage qui soient simples à utiliser pour vos usagers.
Interêt de la formation
Développer des compétences psycho-pédagogique pour intervenir lors d’une journée pédagogique et/ou pour animer un atelier de prévention en santé ou de soutien à la parentalité.
Objectifs
-Comprendre les principes fondamentaux de la pédagogie et de l’andragogie.
-Savoir préparer son intervention en ciblant la demande et en élaborant sa fiche d’intervention ciblée
-Concevoir une progression pédagogique cohérente et adaptée aux besoins du public cible.
-Savoir concevoir des supports pédagogiques adaptés aux besoins spécifiques du public cible
-Maîtriser les techniques d’animation favorisant la participation active et l’engagement des participants.
-Acquérir les compétences nécessaires pour animer des formations interactives et stimulantes.
Détail des modules
Module 1: Fondements de la Pédagogie et de l’Andragogie
1. Compréhension des principes de base de la pédagogie et de l’andragogie.
2. Analyse des besoins d’apprentissage spécifiques au domaine de la santé et de la petite enfance : poser les bonnes questions
3. Réflexion sur les différents styles d’apprentissage et leurs implications pour la conception de formations.
Module 2: Concevoir et préparer son intervention
1. Cerner la demande et analyser les besoins d’apprentissage spécifiques
2. Identification des objectifs d’apprentissage et des contenus pertinents.
3. Se projeter sur l’aménagement de l’espace et le choix du matériel
4. Organisation des contenus en séquences logiques et compréhensibles
5. Elaborer sa fiche d’intervention
Module 3: Outils d’Animation et de Dynamisation de Groupe
1. Exploration des techniques d’animation favorisant la participation active et l’engagement des participants.
2. Utilisation d’outils d’animation adaptés au contexte de la santé et de la petite enfance
3. Mise en pratique des compétences d’animation acquises à travers des études de cas et des mises en situation.
Module 4 : Retour d’expérience = module en visio
1. Retour des apprenants sur leur formation en ligne et réponse aux questions
2. Partage d’expérience avec l’application de cette formation sur le terrain à travers 2 exemples concrets.
Moyens pédagogiques
Plateforme de e-learning interactive, accessible pendant 3 mois, 24h/24.
Boite à outil (téléchargeable) de l’animateur comprenant plus d’une dizaine de méthodes pédagogiques différentes dont des méthodes de ludopédagogie.
Un exercice sur l’élaboration d’une fiche d’intervention avec les méthodes envisagées qui sera corrigé par un formateur avec un retour personnalisé.
Une classe virtuelle en petit groupe en direct avec un formateur expert.
Public et prérequis
Professionnels de santé ou du secteur médico-social amenés à intervenir ponctuellement pour des missions de transmissions de connaissances lors d’ateliers ou de JP: RSAI, direteur(-trice)s de structures médico-sociales, référent technique, IDEL, professionnels en Maison de santé
Durée
Formation hybride: d’une journée avec 4 heures de e-learning + 1 classe virtuelle de 2 heures
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